Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N E X T E X I T
2 juillet 2007

Aujourd'hui, hier et demain

Et sinon, aujourd'hui, j'ai tué une fourmis
J'ai renversé du chocolat chaud sur mon gilet
Je ris en lisant Beigbeider à mes minutes de pause
J'ai envoyé une nouvelle lettre d'embauche
J'ai les cheveux qui sentent bon le raisin

Et sinon, hier, je me suis coupée la frange toute droite et c'est pas concluant
J'ai écrit une histoire bien trop romantique et dégoûlinante de sentiments mais avec de jolis mots
J'ai téléchargé Titanic
J'ai mangé trop de Dragibus
J'avais les cheveux qui sentaient bon le raisin

Et sinon, demain, il faut que je m'achète un nouveau jean (Zara), le mien a un trou
Je trouve que j'suis belle en converse, jean, tee-shirt, frange droite pas structurée, demain je m'habillerai pareil
Je regarderai Titanic
J'attendrai une réponse pour un job à la rentrée
Je sentirai bon des cheveux avec mon raisin

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Diantre : J'ai téléchargé Titanic<br /> shame on you :)<br /> je regarderai...<br /> double shame !<br /> t'es sûre que ça va? lol
M
J'aime bien quand tu utilises le futur (sans "s" :-)) et non le conditionnel !
Archives
Publicité
Publicité