Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N E X T E X I T
4 juillet 2007

Edit

Parce que les villes, mes villes, ont toujours compté pour moi.

Leurs physiques. Des balades. Des cinémas. Des disquaires. Des cafés. Des théâtres. Des écoles. Des trajets de bus. Des trajets de tram. Des appartements. Des librairies. Des salles de concerts. Des tabacs. Des gares.
Puis leurs figurés. Des souvenirs. Bons ou mauvais. La nuit. Le jour. Des passants. Des commerçants. Des connaissances.

Parce qu'elles m'ont marquées, je veux en parler. Celles déjà parcourues. Orléans. Clermont-Ferrand. Grenoble. Rennes.
Celles à découvrir. Dans le futur plus ou moins proches.
Celle visitée en éclairs fugaces. Paris.

Parce qu'elles enferment mes démons, mes animaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité