Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N E X T E X I T
4 janvier 2008

Rien à dire

Derniers films vus : Inside Man, Je suis une légende, Il faut que ça danse, L'homme de sa vie, A bout de souffle

Derniers films revus : La science des Rêves, Le dîner de cons, Velvet Goldmine, Tout sur ma mère

Derniers disques écoutés : Beirut, Gossip, Banco, Wax, L'histoire de Melody Nelson

Derniers livres lus : Nouvelles de Salinger, Ce siècle aura ta peau de Eudeline, Le nécrophile de Gabrielle Wittkop

Derniers livres achetés : La chambre bleue de Simenon

~ Oreille ~ Sous le soleil exactement ~ Anna Karina

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non, il est à chier !<br /> Pas itnéressant. Enfin moi je me suis lassée de tous ces trucs drug's and rock'n'roll life sex. <br /> Donc je te dirai d'arrêter de courir et si tu le veux vraiment, prend à la place un Despentes, ça la même chose ;)
A
Alors t'as trouvé Ce siècle aura ta peau quelque part. Des mois que j'écume les librairies à sa recherche.<br /> Ça vaut le coup que je continue à chercher ?
Archives
Publicité
Publicité