Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N E X T E X I T
12 juin 2008

J'ai un problème

Non, je ne crois pas que je vous aime, il est bien connu que je n'aime personne.

Non, mon problème c'est qu'il est 9h30 et que j'écoute France Inter. Une interview de Julien Doré vient de se terminer. Alors déjà il y a quelques semaines, j'étais tombée chez Miss Dimitri sur un clip, et j'avais un peu de mal à suivre la conversation que l'on menait pourtant tambour battant, les yeux rivés sur l'écran. C'était déjà un peu la honte. Moi qui ne regarde jamais la télévision, qui est si fière de pouvoir cocher dans ma déclaration de non-impôt que je ne suis pas équipée de téléviseur et donc ne pas payer la redevance audiovisuelle, je suis sous le charme d'un mec qui sort de la Nouvelle Star.
Je peux vous dire que mon égo en prend un coup.

Je vous le demande, est-ce que je dois continuer mon milk-shake fruits jaunes ou aller écouter sur internet une ou deux chansons de ce putain de Julien Doré. Mon Jiminy Cricket a mal aux bourses.

A ma décharge, il reprend Serge Gainsbourg et il cite Arthur H et Christophe. Non, c'est pas suffisant ? C'est toujours la honte sur moi ?
Enfin, j'attends ceux qui vont finir par le comparer à Olivia Ruiz. Allez, on y croit. Je redeviendrai tranquille.

Et en plus j'aime bien le nouveau Coldplay. J'ai été piqué par une bête. Je ne vois que cette explication.
C'est sûr, dans deux minutes je me jette par la fenêtre ou je me pends avec la paille de mon milk-shake.

Peut-être que faire un tour dans la ville rose et entendre des mots me remettra sur pieds.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et alors c'est pas grave, à chaque génération son Goldman.<br /> Sa désinvolture me fait par moment penser à Murat et puis il ne va pas se marier avec Rachida Dati contrairement à une autre qui est devenue grande courge de France.
A
Je trouve pas de compléments et je me souviens plus de tout ce qu'il a dit à Inter. Mais il collabore sur son album avec Arno, Christophe, Cocoon et Armand Mélies. Je sais pas si sont des duos ou s'ils ont écrit la musique et les paroles. Mais je dirai que les paroles sont de lui.
M
Qui signe ses textes à ce clone de Johnny Depp ?
D
Fabuleuse chanson..!<br /> et je suis dans le même chaos pour coldplay, la derniere est superbe !
O
Ah non arrêtez tout c'est pas possible hein Julien Doré bon d'accord il a l'air moins pourri que ses copains de la télé mais... Non, quand même. ;)
Archives
Publicité
Publicité