Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N E X T E X I T
7 octobre 2009

C'est bien et c'est beau

J'ai attrapé au vol une p'tite crève en rentrant de la Coopé hier soir. Mais ça valait le coup. Pour Archive.

Alors du coup c'est citron chaud et sucré, pain au chocolat, petit film cocon, petit détour au lit, douche chaude, grosses chaussettes, le tout dans mon pyjama. Et c'est bien.

Sinon, vous pouvez aller piquer des bonbons dans le tout nouveau blog que j'ai ouvert avec une amie et mon frère : http://bonbonniereadeux.canalblog.com/

Et puis aussi, j'ai écrit y'a un p'tit moment maintenant, un texte pour MAN, lisible, avec son joli tableau, ici : http://www.fluxser.com/MAH_a62.html

Ah oui, et puis finalement, j'ai retrouvé du boulot. C'est pas beau ça ? Comme dirait l'autre, j'aurai pas une chance de cocu par hasard ? Ah ! Ah ! Je me gausse !

Et pour conclure, je fais du théâtre maintenant. Et c'est bien aussi. Même que la semaine dernière on m'a comparé à Arletty. C'est pas beau ça aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais Merci à toi ;)<br /> Bisous
M
juste un merci pour ton texte qui vient enrichir mon site. CT gentil de ta part de faire ça :)<br /> <br /> je t'embrasse Ma<br /> <br /> M
A
Ah le rhuBe c'est la galère ! Ca va être beau demain soir au théâtre...
N
et oui creve ca fait greve quand t'es enrhumé :)
N
tout le monde à la greve, c'est les médecins et les pharmarcien qui vont etes contant<br /> sinon, c'est bien toute ses bonnes nouvelles<br /> bise
Archives
Publicité
Publicité