Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N E X T E X I T
3 février 2010

Pingouin night fever

Le mercredi soir, c'est tonton à la radio.
Et ce soir je rentrais d'une séance de courts-métrages où y'avait un gentil petit pingouin qui voulait toujours écouter la radio.
Alors quand on m'a envoyé ce nouveau p'tit pingouin sur MSN, j'ai pas pu m'en empêcher...
C'est sans intérêt mais je trouve ça très drôle. Et j'assume très bien mon humour de merde, que les choses soient claires !

Ah oui et accessoirement, quelle était la chanson déjà ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'accord ! Le nom ne me disait rien, j'avais l'impression d'avoir entendu autre chose, mais j'ai dû confondre avec un truc qui passait avant. <br /> Merci !
M
Si c'est le dernier morceau que Manu a passé la semaine dernière, c'était les Doors avec un Jim Morrisson virtuel accompagné de John Lee Hooker, j'avais donc deux fois raison..eh eh eh
A
Humpf c'était pas du live il me semble. Et c'est pas compliqué, c'est le premier morceau que t'as passé ce mercredi. Ou c'était encore Manu, en tout cas c'était avant Polemix.
M
Au début j'aurais dit du blues genre John Lee Hooker mais l'harmonica qui arrive tout à la fin me fait penser plutôt à un Doors en live
M
Demandons à Tonton :)
Archives
Publicité
Publicité