Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N E X T E X I T
2 mars 2011

J'espère que ça va

Il faudrait pouvoir vivre nos vies comme un personnage de roman. Ou comme des acteurs. Même mauvais. Tout plutôt que ce froid. Le vide. J'ai besoin de rêver sur les toits plutôt que de m'éclater la tête au sol. Vu du haut, tout est plus beau.

Je suis confuse.

Ca me manque.

Tout ce que j'ai à dire se bouscule et je reste donc muette.
Et franchement, je me fais pitié.

Vivre les instants présents, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Et quand il ne se passe rien, car il ne peut se passer quelque chose tous les jours, le manque est cruel et l'ennui abyssal. Il n'y a plus de pensées. Simplement de l'attente et un peu d'hystérie.

Tu ne veux pas venir vivre ta vie avec la mienne ? On se mélangerait, ça serait pas mal.

Il est 14h52.
Dans une minute il sera 14h53. Et j'aurai compté les secondes. Et rien n'aura changé.
Demain peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un désert... sans mots.....<br /> Écho en négatif de nos espoirs..."oubli, ennui".<br /> Nos sentiments n'en finissent plus de troubler nos vies.<br /> Absorbés dans le secret ouaté du temps.<br /> 14h 53, de quel jour, quel mois, quelle année ? <br /> Qu'importe...<br /> <br /> Bonsoir Anna,<br /> Content de te lire malgré cette tristesse...<br /> A bientôt pour une bière.<br /> Alfe
K
Demain ça sera pareil. Mais avec une bouteille de vin blanc dans la gueule, ça ira mieux. Jusqu'à la chute.
Archives
Publicité
Publicité