Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N E X T E X I T
5 octobre 2011

Tuons Bambi

Le sourire niais a disparu. Les bambi sont des connards. Je déteste ce dessin animé. Ca ne me faisait pas pleurer gamine, je trouvais ça chiant comme la mort justement. Même Panpan je ne l'ai jamais trouvé très drôle. C'est dire. Je crois même que je ne l'ai jamais vu en entier ce film.
Les bambi sont ceux qui te font les yeux doux et t'accours comme une merde. Puis Bambi il se casse comme il est venu, il a eu ce qu'il a voulu. Bambi, c'est même pas un bon plan cul. Bambi, c'est rien du tout. C'est un merdeux qui a des cornes sur la tête, c'est un faux héros. Bambi est insipide. Bambi te fait détester la nature, il pleut tout le temps, les chansons sont à chier et en plus les animaux, pour de vrai, ça parle pas. Et puis franchement, qui a déjà vu autant de cerfs dans une forêt ?
Moi je veux un bambi qui ne parle pas.
De toute façon j'ai pas de bambi donc il ne risque pas de parler. Et puis non, enfin de compte, j'veux pas de bambi, c'est nul.
J'veux pas de Prince Charmant ou Charmeur (c'est kif kif bourricot), parce que, qu'on se le dise JE NE SUIS PAS UNE FOUTUE PRINCESSE.

Nadège Prugnard a raison. Fucking Cendrillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous des connards les bambi.<br /> Moi j'étais maso petite, je le regardais en boucle ce dessin animé, j'imagine que ça explique que j'attende autant le prince charmant (ou le bon plan cul) et que je suis bien déçue.
Archives
Publicité
Publicité