Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N E X T E X I T
2 août 2008

Tes meilleurs amis sont dailymotion et deezer

Et aussi mon frère...

Je n'irai pas à Amsterdam en septembre, il a fallu que j'achète un nouvel ordinateur. Et comme je fais aussi partie de cette populace futile et crâmée à la consommation, j'ai chialé une nuit sur un choix entre le besoin et l'envie. L'envie de partir ailleurs. Le besoin de rester connecté un minimum à l'intérieur de chez soi avec ce bel objet de torture qu'est cette invention : computer. Sale pute !

Enfin bref. Puisque je suis un peu nulle avec des fils à brancher et surtout que j'ai pas envie de me prendre la tête à comprendre, mon frère est venu à ma rescousse. Sympathique le frangin. Mais j'suis sympa aussi, je lui ai payé le ciné. Ah ça va être beau l'an prochain ! Mais comme il est aussi bien plus intelligent que moi et surtout moins blond (pour preuve, il peut l'attendre longtemps son café que je voulais lui préparer amoureusement à l'avance, lorsque j'oublie simplement de mettre l'eau qui était restée dans le récipient de verre...), il a réussi l'incroyable ! M'expliquer comment mettre de la musique et de la vidéo sur mon blog... Si c'est pas merveilleux !

Futilité les amis.


Aladdin ton meilleur ami
envoyé par neodarkangel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"passez commande au creux d'mon oreille, je me coupe en quatre pour mes amis ! "<br /> oh yeah !<br /> <br /> je l'ai en single celui-là, le nombre de shows karaoké monstrueux que j'ai fait gosse avec ma sœur dessus...<br /> <br /> *hug* pour Amsterdam, ma belle... J'imagine cette sale boule dans ton ventre à l'heure du choix.<br /> Protège bien ta bestiole qu'elle chope pas des vers celle-là !
Archives
Publicité
Publicité