Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N E X T E X I T
1 décembre 2008

Pimprenelle et Nicolas

Je n'échangerais pas mes soirées contre les votres.

Parce que s'il veut mettre des lunettes d'aviateur, moi ça me fait rire.
Parce que lorsqu'il prend Blondie pour Abba, moi ça me fait rire.
Parce que lorsqu'il y a des cheveux, moi ça me fait rire.

Parce que je sais faire la vaisselle, lui il téléphone.
Parce que je sais pas lire les sous-titres de loin dans les toilettes la porte ouverte, lui il me les lit à voix haute.
Parce que internet chez lui c'est de la daube.
Parce que "t'as pas une clope ?"

Parce que Shane, Pushing daisies, les tortues Ninja, Thierry Roland, l'angoisse, les frites, Koxie et Michael Vendetta.

Parce que les pieds coincés dans la couette et la tête sur son épaule.
Parce que "ne met pas de cendre sur les draps".
Parce qu'on fait les Blues Brothers si on veut, nous ça nous fait rire.
Parce que le lait et le nutella c'est bon.
Parce que le chocolat en poudre dans le fromage blanc c'est dégueulasse, maintenant on est au courant.
Parce qu'il aime pas Christophe Honoré, mais que je le soule avec.
Parce que je lis toujours les mêmes magazines dans ses toilettes, je les connais par coeur.

Parce qu'on gère au téléphone, on est trop fort.
Parce que les peines de coeur on connait.
Parce qu'on aime les chapeaux et les chemises.
Parce que qu'il habite plus bas que chez moi.
Parce qu'on a de la chance d'avoir un kebab comme voisin.

Parce que tout par coeur de l'autre on sait tout.

100_7925

T'as pas envie qu'on se fasse prochainement tous les Star Wars ? Allez, dis ouiiiiiiiii.


Découvrez Blondie!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Parce que pour une fois ce n'est pas toi qui dit : "ça me fait rire les délires que tu as avec ta sœur " ; <br /> Parce que c'est mon tour de sourire à travers les vôtres ! <br /> Bisous doux
M
Et le soir dans les oreilles : " Bonne nuit Princesse ! Bonne nuit petit Prince d'or !" :)
A
C'est une bonne idée ça tiens !<br /> Et puis retour vers le futur aussi...
M
Faites-vous plutôt les "Indiana Jones"...
Archives
Publicité
Publicité