Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N E X T E X I T
24 février 2010

Un peu de soleil et 3 gnossiennes

Si ce con pouvait me lâcher la grappe, ça m'arrangerait. C'est fou ce que les gens sont longs à la détente quand ils ne veulent pas comprendre qu'on s'en fout d'eux. On fait tous des erreurs, j'en ai fait une. Maintenant c'est bon, on peut peut-être passer à autre chose. En tout cas, moi c'est ce que j'ai fait. S'il pouvait faire de même, ça serait royal !

Je m'amuse avec ma bouteille d'eau, je la secoue, je regarde les gouttes tomber contre la paroi. On pourrait presque croire à une vitre de voiture sur l'autoroute lorsqu'il pleut à torrent.

J'ai fait mon planning. C'est chargé. Mais j'aime ça.

Paris, Paris, Paris, oh oui oui oui !

Y'a une rousse qui boit un café dehors. Je crois qu'elle pleure. Ca arrive. Son café sera salé.

Hier soir. Sherlock Holmes music, B. power, Miss Kittin, Ben Stiller et Drew Barrymore.

Dernier café. Moi je pleure pas dedans. Et demain matin, des croissants pour tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité