Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N E X T E X I T
17 octobre 2007

Je le dis quand même

Je pourrai vous parler de mon déménagement, mais à part dire que je fais des cartons, qu'on m'achète des nouveaux objets, que je fais des courants d'air dans ma tête, ce n'est pas bien intéressant.
Je pourrai vous parler du numéro 11, mais je serai trop tentée de m'énerver et ce n'est pas bon pour les courants d'air, ça fait claquer les portes après. Je peux juste dire que lui et moi on ne s'aimait déjà pas beaucoup, pour cause de combinaison de chiffres impairs, mais j'avoue que maintenant, je ne vais lui donner que de l'indifférence après un mépris innomable...
Je pourrai vous parler de la lettre que je vais écrire aux Inrocks pour leur expliquer pourquoi je me désabonne. Premier indice : cette nuit j'ai cauchemardé que leur prochaine couv' était cette débile Kate Moss. Mais faudrait ne pas en rire et surtout ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Si ça arrive, je vous fais un tirage de carte gratos !
Je pourrai vous dire que quelqu'un se fiche de moi, que ça fait mal d'être prise pour être autre chose qu'on voudrait être. Mais là encore, ça n'aurait pas grand intérêt. Si ce n'est de se plaindre en diagonal.
Je pourrai aussi vous parler de mon idée d'écriture, mais je préfère la garder pour moi, la tester, l'emmener au bout, voir ce que ça peut donner, voir si j'y arrive, voir si ça peut m'occuper aussi, voir si ce "don" que tout le monde me donne veut dire quelque chose pour moi, et surtout si je peux en faire quelque chose.
Je pourrai aussi vous parler de la voix de velours de Victoria Tibblin, mais franchement, j'ai pas que ça à foutre de vous conseiller en musique et je m'invente pas critique musical pour les beaux yeux de mes quelques lectrices. Vous n'avez qu'à écouter vous-même, bande d'enfants qu'il faut sans cesse prendre par la main.
Je pourrai aussi vous dire que je ne suis plus qu'à moitié agacée contre les autres, c'est bien trop fatiguant et puis ça ne change rien, si ce n'est que j'ai besoin de dormir plus pour mes pauvres nerfs malmenés.
Je pourrai dire que je vais retourner plus régulièrement au cinéma, et acheter moins de disques, parce que plus rien ne me plaît, ceux que j'ai dans mes étagères me suffisent pour l'instant.

Je pourrai vous dire que les courants d'air, c'est la plus jolie chose qui me soit arrivée ces derniers temps.

~ Oreille ~ Don't leave ~ Victoria Tibblin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ne tinkekette donc pas ma poule... bah moi aussi je te bise les crocs devant en + :)= il faut pas prendre mal, c'est une javanaise :)))<br /> <br /> bonne continuation pepette
A
Je pense que t n'as tout simplement rien compris, mon cher Manser, mais je t'en tiendrai pas rigueur.<br /> Pas le temps de t'écrire plus, je suis dans un cyber, le temps presse.<br /> bises tout de même et arrête de vouloir des baffes, je vais finir par le prendre mal.
J
mdr ouai mais justement c'est çça qui est bien :)
M
d'être un poil moins négative et voir la vie du bon côté.... tu pourrais te dire d'être un peu moins négative, d'attendre moins des autres et d'attendre que de toi même. Tu pourrais arreter de vomir tes angoisses et de nous apparaître un peu plus légère non? <br /> qu'est ce que tu vas être dans 20 ans à l'âge que j'ai, une grosse conne? deux pieds sous terre? ou qui sait... tu rigoleras de ce que tu avais écrit et tu te diras ma pov fille t'avais vraiment un grain :))<br /> M....., je te lis de temps en temps, j'ai ,l'impression que la maladie empire lolll<br /> trop de dodo, trop de gateau qui doivent te faire prendre du cul la miss, trop de manque de merde dans ta têteen somme. <br /> <br /> bah tu vois le vieux grogne...<br /> je t'embrasse quand même, a défaut de te mettre deux claques sur le cul. <br /> allez a +, et regarde autres choses que le dedans. ;))))
A
Julie : ouais, j'suis du genre grande gueule, c'est ça ? avoue :p<br /> <br /> Mavie : Han ! Même pas fait attention. Sorry... Allez, pardonne-moi, et va écouter Victoria Tibblin, ça t'enlèvera Bruel (beurk beurk) du cerveau :p
Archives
Publicité
Publicité